<< retour

Bilan du Hope'n Rock Festival 2006

lun 6 nov 2006

06 11 2006

Merci à vous tous pour votre présence!! Avec plus de 350 personnes, l'édition 2006 fut un véritable succès!! Découvrez les photos dans la suite....

Au programme de la soirée: - Crast - NeverFall - Noï - The Raspoutine Smoked Band.

Toute l'équipe d'Asha Bengal tient à vous remercier d'avoir répondu présents à cette seconde édition du Hope'n Rock Festival.

Merci surtout aux groupes, bénévoles et toutes les personnes qui nous ont aidé a organiser ce festival, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur !!!

Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir que nous, vivement l'année prochaine pour que la fête soit encore plus belle !!!

une soirée sous le signe de la solidarité et du partage.

Petit bilan de la soirée par Martin dans PRESSE HEBDO du lundi 6 novembre.

Fabian Meylan, fondateur de l’association:

Alors, content ? "Très. Le public était vraiment super content des groupes. Les groupes super content du public. The Raspoutine nous a amené un vent de folie pendant deux heures, c’était vraiment incroyable."

Question chiffres ? "Alors, on a eu quelque chose comme 350 entrées payantes dont 150 entrées soutiens (supplément de 10.- pour soutenir l’association) ce qui est vraiment génial. Les comptes ne sont pas finis mais à l’œil on devrait arriver à plus de 8000.- de bénéfice. Ce qui est mieux que l’année dernière et ce qui va nous permettre de faire une belle avancée dans nos projets."

Justement, pour les projets ? "Alors, avec cette soirée on voulait financer deux projets principaux. D’abord continuer à fournir des prothèses et des orthèses aux habitants du Bengale et aussi pouvoir aider les femmes et les handicapés à se former afin qu’ils puissent devenir indépendants. C’est surtout dans ce sens d’indépendance qu’on travaille en collaboration avec certaines ONG sur place".

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.



administration   revenir au haut de la page