<< retour

Hope N'Rock Festival 2015!!!

dim 23 aoû 2015

23 08 2015

Découvrez la programmation pour les 10 ans du festival.

10 ans de festival! Qui l'aurait cru après la première édition en 2005 que nous aurions eu tant de succès année après année, tous les groupes de qualité venus jouer pour soutenir nos actions et le public nombreux chaque année.

Pour cette édition, nous sommes très fiers de vous présenter une programmation qui, nous en sommes sûre, vous fera venir nombreux, le samedi 14 novembre à l'Amalgame d'Yverdon-Les-Bains.

Au menu de la soirée:

Après tant d'année que nous rêvions de l'avoir, il va venir jouer pour le Hope N'Rock Festival!!!! Un vrai bonheur pour nous que de recevoir un artiste avec un talent énorme qui est reconnu bien en dehors de nos frontières.
William White est un artiste, musicien, compositeur, producteur et interprète indépendant.
Imaginez que Bob Marley rencontre Ben Harper et vous ne serez pas loin de ce qu’il produit.

Ayant été pendant des années sur le devant de la scène musicale Suisse, William est finalement parvenu à acquérir une reconnaissance internationale pour sa musique.
William est né à la Barbade mais il vit et travaille en Suisse
Pendant les 10 dernières années, lui et sa femme ont développé depuis la maison leur label indépendant. Chacun de ses albums est entré dans le Top 10 Suisse, récompensé par un disque d’or. Son nouvel album, OPEN COUNTRY est entré directement au 2ème rang des charts suisses, juste derrière Pharrell Williams





En deux albums, le groupe STEVANS, créé par le franco-suisse Yvan Franel, aura marqué le paysage musical de son empreinte… Des chansons qui courent sur les lèvres (Monday’s wedding ...), des concerts sur les plus grandes scènes (Paleo festival , Montreux, Londres, New York, Paris, Lisbonne…), des premières parties prestigieuses (Kaiser chief , Deep Purple, Snow Patrol…), des collaborateurs talentueux (Will Jackson, réalisateur de The Pigeons Detectives et Kaiser Chief) … STEVANS a tracé sa route jusqu’à l’orée de ce troisième album , « Rupture » qui, comme son nom l’indique, marque un tournant dans la carrière du groupe.
Yvan Franel emmène en effet sa nouvelle bande sur des territoires contemporains où l’introspection n’empêche pas de danser, la fantaisie n’empêche pas de réfléchir, et où les affleurements de mélancolie laissent toujours filtrer un ironieeuphorisante …
Miroir contrasté d’une époque, où le désenchantement postmoderne se colore d’un nouvel hédonisme lucide et d’une énergie créative sur laquelle s’appuient ceux qui veulent ouvrir de nouveaux horizons. On danse mais on n’est pas dupe. Sur une esthétique électro-pop aux chansons à la fois tendues et mélodiques, STEVANS réussit dans ce nouvel album à marier élégance et efficacité, pierre philosophale d’une musique où se croisent échos eighties et pulsations funky, envolées brit pop et ambiances électro. Au petit jeu de références se glissent dans le flight case Franz Ferdinand, Daft Punk, Nile Rodgers et Two Doors Cinéma Club…




Jaba, fondateur, leader, compositeur principal et chanteur des Moonraisers, nous revient avec ses amis pour une Jam qui vous fera bouger sur de toutes nouvelles compositions.

Jaba fût aussi le parrain du festival durant plusieurs années, il était alors tout naturel pour nous de lui proposer de venir jouer en voyant qu'une nouvelle formation avait vu le jour!!!
Un concert unique et quel plaisir de les revoir sur scène après des années d'absence.
Pour les amoureux du reggae Dub et ceux qui ont tant aimé les Moonraisers.
Belle surprise !!!
BIG UP!



Le début de soirée ainsi que la fin sera assuré par Fred et Romain mieux connus sous le nom " Les Légendes du Rock ". Ils ont à plusieurs reprises enflammé l'Amalgame. Ils auront donc la lourde résponsabilité de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit... .

INFOS UTILES

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.



administration   revenir au haut de la page